ISOC Québec organise à Montréal et à Québec une rencontre avec l'ICANN

Français

L’ Internet SOCiety (ISOC) Québec organise une rencontre avec Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) à Montréal et à Québec.

La rencontre se tiendra simultanément à la TÉLUQ de Montréal (100, Sherbrooke Ouest) et de Québec (455, rue du Parvis).
Jeudi le 23 novembre 2006, de 08h30 à 15h45.

Consultez ici pour plus de détails.

http://www.isoc.qc.ca/tiki-read_article.php?articleId=24

Cette rencontre organisée avec le soutien de l'ICANN est une première au Québec, et une occasion unique pour vous informer de ce que fait l'ICANN et des modes de participation au sein de cette institution, une des plus importantes à gérer les ressources sur Internet.

Outre le représentant de l'ICANN, Jacob Malthouse, nous aurons trois conférenciers de renom avec nous : MM. Bernard Turcotte (président de l'ACEI), Marc Blanchet (Viagénie) et Philippe Le Roux (Médiafusion).

L'objet de la rencontre est de faire connaître l'ICANN aux internautes québécois et d'encourager les associations québécoises travaillant autour de l'Internet à obtenir le statut de "At-Large Structure" au sein de l'ICANN de manière à y faire entendre la voix des Québécois.

Prière de confirmer votre présence à info@isoc.qc.ca en précisant la ville (Montréal ou Québec) de laquelle vous comptez assister à la rencontre.